Petites pensées du jour

Aurélie en mode « Ma vie est passionante »

Statistiquement, tu as moins de chances de côtoyer des cons si tu as ta propre voiture que si tu prends le métro. Parce que si c’est pas le cas, c’est que c’est toi le con…

Je traine des pieds pour signaler aux pigeons que j’arrive et qu’ils doivent se casser de mon chemin… Mais… est-ce que les pigeons ont des oreilles ?

Ah, Ah, AH ! Oui, j’ai fait 7.2 km en vélo elliptique! C’est quoi cette micro seconde de surprise totale sur votre visage, M. le coach (fan de Johnny en plus), hein ???

Titanic en 3D est sorti… Et je ne pourrai pas aller le voir avant 15 jours… It’s torture!!! (façon enfant « hyper malheureux » lors d’un caprice au supermarché).

Une réflexion sur “Petites pensées du jour

  1. Alors, le gars il meurt gelé à la fin et la fille elle s’en sort et c’est elle qui a le collier !!
    NA !!
    Bisous

Laisser un commentaire

