La candidate

Aurélie en mode télé et/ou réalité (?)

Salut, moi, c’est Ruby. J’ai été révélée par l’émission Histoire Secrète 13, les Angels de la real TV 7 et l’archipel de la tentation 5 et demi. Je suis très émotionnée de faire partie de cette aventure à Cuba, parce que visiter Honolulu, ça a toujours été mon rêve genre le plus gros. Je participe pour percer dans le monde de la chanson, ou du mannequinat, ou des acteurs ou peut-être encore du stylisme. Je suis une fille sensitive et glamour. Je porte attention à mon apparence. Je suis 100% naturelle. Je m’aime pour ce que je représente. Combien je mesure ? 105-50-60. Et si les autres pensent que mon nez est refait, c’est parce que je suis tombée de vélo. Après, j’y peux rien si le chirurgien a fait du très bon boulot après… Donc les autres, je les emmerde. Avec un grand « A » (Rires). Et je vais me donner à fond du maximum que je puisse. Je vais visionner physiquement un peu tous les autres candidats à mon introduction dans la maison etc. pour voir comme ils sont en vrai et capter les faux-culs direct. Tu vois ? Moi, personnellement, je pense que pour ma partie, il faut être trop soi-même. Parce que si t’es pas d’accord avec ta personnalité, ça vaut pas la peine de la chandelle. J’ai « total » confiance en moi. Le courant passe au feeling avec moi. Ca s’annonce grave mauvais pour les personnes qui entre guillemets satisferont pas à mes exigences. J’espère à mon avis que y’aura de bons caractères dans l’émission. Sinon, ça va clasher mais pas que. Quoi « Mais pas que que quoi ?» ?? T’es journaliste ou quoique ce soit ? Suis ce que je te dis, hé looser ! Votez pour pas que je sorte en dehors de la maison !

4 réflexions sur “La candidate

Laisser un commentaire

