Le langage de la rue

Aurélie en mode power walk

Par une circonstance habituellement gênante mais aujourd’hui plutôt heureuse, j’ai dû faire une petite promenade à pied à travers le centre-ville au lieu de prendre le tramway. Alors, j’ai relevé le nez du pavé et j’ai regardé le paysage le long de ma route. Quelle ne fut pas ma surprise d’y voir quelques messages cachés de l’univers à la vue de tous, dévoilés pour celui qui veut voir. Le premier sur mon chemin ? « Be what you wanna be ».

Et plus loin : « You’re a superstar ».

Puis : « Keep walking now »

Et enfin : « Ton coach personnalisé ».

Le tout, comme une phrase assemblée d’une traite. Alors, je souris et je réponds « Damn! Thanks coach!!! » 😀

banksy-balloon-girl

Laisser un commentaire

